Les questions fréquemment posées
Oui, Waiting Room ne limite pas le nombre d'écrans, vous pouvez gérer tous vos écrans depuis un seul poste.
Oui, il suffit de rediriger le port TCP 25181 dans le routeur connecté sur le poste de diffusion ainsi que dans le routeur connecté sur le poste admin.
Non, pour des raisons de sécurité, un écran est uniquement administrable avec un seul admin.
Il suffit de nous envoyer votre réglement par chèque ou virement et nous vous ferons parvenir une licence par mail.
Oui, pour les postes de diffusion et d'administration.
Vérifiez si le problème ne vient pas de votre antivirus en plaçant Waiting Room dans la liste blanche. Veillez également à ce que le fichier exécutable se trouve bien dans le dossier Waiting Room d'origine.
Oui, Waiting Room est compatible Windows, Mac et Linux et les systèmes sont compatibles entre eux.
Oui, Waiting Room Admin vous prévient quand une nouvelle version est disponible.
Il suffit de télécharger la nouvelle version de Waiting Room Ecran et Admin depuis le site web et de remplacer les anciens fichiers par les nouveaux sur le poste de diffusion ainsi que l'admin.
Oui, en le convertissant en vidéo au préalable.
Oui, il suffit de faire un import iTunes dans Waiting Room Admin. Vous pourrez ensuite choisir des fichiers et playlists iTunes.
JPEG, PNG et GIF pour les images, MP4 et OGV pour la vidéo et MP3, OGG, AAC, M4A et WAV pour l'audio.
Oui, si la puissance du poste le permet.
Non car Waiting Room nécessite un ordinateur par écran de diffusion.
Non pas pour le moment mais nous travaillons à une version compatible.